Windsor

Services

Comité du SIDA de Windsor

[site web] Le comité du SIDA de Windsor fournit des services de représentation des clients, de support, de réduction des méfaits, de promotion et d’éducation à la santé auprès des personnes à risque, affectées, ou qui vivent avec le VIH/SIDA dans la région de Windsor-Essex et Chatham-Kent.

PASAN (Prisoners’ HIV/AIDS Support Action Network)

[site web] PASAN est un organisme communautaire qui s’attache à fournir des services de développement communautaire, d’éducation et de support aux prisonniers et anciens prisonniers en terme de VIH/SIDA, d’hépatite C ou d’autres problèmes liés à la réduction des méfaits.

Ligne d’information sur le SIDA et la santé sexuelle

[site web] La ligne d’information sur le SIDA et la santé sexuelle est un service anonyme et gratuit disponible dans toute la province de l’Ontario. Une équipe de conseillers spécialisés, multidisciplinaires et multiculturels est disponible pour répondre à vos questions dans 18 langues. Le service en français est offert du lundi au vendredi, de 10h à 17h, au 1-800-668-2437. Si vous appelez de Toronto, composez le 416-392-2437.

Hôpital Régional de Windsor – Programme de soins VIH

[site web] Nous offrons une approche holistique dans la livraison des soins. Notre équipe est composée de médecins et infirmiers, ainsi que d’un pharmacien, un psychologue, un diététicien, et un secrétaire du programme. Nous espérons construire une relation de confiance avec vous et avec les personnes qui vous entourent.