Le conseil d’administration d’APVS 2021-2022 est composé des membres suivants :

  • YOUNG TIE YANG, Mathieu – Président/trésorier

Cela fait presque 5 ans que Mathieu siège sur le Conseil d’administration. Dans la vie de tous les jours, il est coordinateur de l’engagement communautaire à FrancoQueer. Il est gai, afro-asiatique et originaire de l’île Maurice. Dans le passé, il a contribué à l’organisation du 10è anniversaire d’Action positive VIH/sida, FrancoPositif, un événement rassembleur et de sensibilisation sur les enjeux du VIH pour les personnes francophones, de couleur et faisant partie de la communauté LGBTQIA+. Il est passionné par l’engagement communautaire, la gouvernance, l’art de drag et des sports.

  • NASUTION, Eka – Secrétaire

Eka est un nouveau membre du CA. Il a passé ses années d’expérience en France et en Asie du Sud-Est en travaillant dans le domaine du développement international pour les pays en voie de développement. Après s’être déplacé au Canada, il se focalise sur la gestion de projet dans le secteur de la santé. Il s’intéresse à trouver les solutions innovantes fondées sur des données probantes pour surmonter les enjeux subis par les personnes vivant avec les VIH et non diagnostiquées, du COVID-19 de longue durée, et de l’équité en santé surtout pour les nouveaux immigrants et le francophone au Canada.

  • KARAS, Christopher P. – Administrateur

Membre du conseil d’administration d’Action positive VIH/ sida depuis plus de 5 ans, Christopher est un activiste, un plaideur et un parajuriste. Depuis bientôt 6 ans, il veut infléchir la règle interdisant les dons de sang des hommes ayant eu une relation sexuelle avec un autre homme. Un combat judiciaire qu’il espère gagner. Mais pour ce Franco-Ontarien parajuriste, l’essentiel est au-delà. Sa mission première : donner une force supplémentaire à la représentation des communautés 2SLGBTQIA+.

  • 6 postes à combler

Vous souhaitez nous contacter?

Utilisez le formulaire de contact.