Michel Lussier, nommé Directeur général d’Action Positive VIH/sida

C’est avec une immense joie que nous officialisons l’embauche de notre Directeur général, Michel Lussier. Il a occupé le poste de Directeur par intérim depuis le 13 mars dernier, il a été choisi suite à une longue période d’entrevues et de sélections par le comité désigné.

Durant les dix dernières années, Michel a dédié la majeure partie de son temps à supporter plusieurs organismes communautaires travaillant avec les personnes affectées, à risque et vivant avec le VIH. En parallèle à ses activités, il s’est impliqué dans la communauté francophone par l’intermédiaire de FrancoQueer. Il a siégé au conseil d’administration d’APVS lors des trois dernières années et a occupé différents postes.

Depuis son entrée en fonction, Action Positive VIH/sida a connu une recrudescence des activités, une volonté de consolider la participation et la fidélisation des membres aux divers programmes. Il est prêt à relever les défis en commençant par la mise en place d’un plan stratégique s’alignant à celui du comité consultatif ontarien de lutte contre le VIH/sida avec la participation du nouveau conseil d’administration. Il prévoit également un renforcement de la capacité de l’organisme en planifiant un programme de formation du personnel et des membres du conseil.

Enfin, il souhaite améliorer l’accès à nos services et compte promouvoir davantage la collaboration avec les autres organismes communautaires.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *